Noble y Natural [Plats Vegans à emporter - Buenos Aires]

jeudi 26 mars 2015
 S'il y a une chose que j'adore à Buenos Aires c'est le grand nombre de buffets chinois à emporter dont beaucoup sont végétariens! On se sert, on paye au poids et ce n'est pas très cher. En général je vois ce qui est Vegan et ce qui ne l'est pas ou alors je demande mais vu le nombre de plat ce n'est pas toujours très simple... En tout cas ce genre d'endroit est très pratique quand on a pas envie de faire a manger et que l'on aime la variété! J'aime y aller mais néanmoins pas trop souvent car c'est tout de même assez gras... il y a beaucoup de fritures. Il y a aussi un bar à salade et des fruits.

Mais il existe aussi à Buenos aires un buffet entièrement Vegan qui s'appel Noble y Natural et qui propose beaucoup de choix et de délicieux Empanadas Vegans (ce sont de petits chaussons normalement farci de viande, de poisson, d'œuf, de pomme de terre ou d'autres ingrédients que consomment beaucoup les Argentins).

Aussi le restaurant possède une épicerie entièrement Vegan ou y trouve de tout, du riz, des pâtes, de la farine, des gâteaux secs, des sauces, des produits frais (j'y ai vu des makis vegans), des produits congelés (Rôtis de Seitan)...
Empanada Vegan
Noble y Natural
Av Corrientes 4657
A quelques mètres de l'arrêt de métro Angel Gallardo Ligne B
Pas très loin, ce trouve le très joli Parc Centenario, idéal pour aller y Pique-niquer et prendre le Maté!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cherry Vez Zombie. Fourni par Blogger.

Search This Blog